Développement de la commune de Sèvremont

Accompagnés par le groupement Atelier PréAU, les élus engagent une réflexion sur le développement de la commune de Sèvremont et ont besoin de vous pour créer un Comité d'Accompagnement.

Nos préoccupations : le bien vivre dans la commune, l'équilibre de développement entre les quatre communes déléguées, l'amélioration de l'offre de logements, d'équipements, la mobilité...

Vous serez sollicités pour une première rencontre un soir de la fin mai puis pour deux ou trois nouvelles réunions en juin et en juillet.

Pour vous inscrire dans cette démarche de concertation qui associera une trentaine de personnes du territoire (habitants, commerçants, acteurs économiques, responsables associatifs, agriculteurs...) contactez dès maintenant Nadège à la mairie au 02 51 57 75 93 ou à secretariat.sevremont@orange.fr

Elle enregistrera votre engagement et vous donnera des précisions sur la date et l'heure de la première réunion.